Compléments alimentaires 100% naturels Plus de 20 ans d'expertise Livraison gratuite dès €100 (BeNeLux)

Traitement d’hémorragies cérébrales

Comment se produit une hémorragie cérébrale ?

Une hémorragie cérébrale se produit lorsqu’un vaisseau sanguin éclate dans le cerveau. On parle alors également d’un accident vasculaire cérébral. Lorsque cela se produit, une partie du tissu cérébral est submergée par des protéines plasmatiques et des globules rouges, ce qui provoque la mort du tissu. Un vaisseau sanguin bouché peut également provoquer un accident vasculaire cérébral. Ceux-ci se produisent beaucoup plus souvent. On peut les prévenir en adoptant un mode de vie sain et en prenant des compléments alimentaires naturels qui apportent à notre corps les nutriments nécessaires, tout en nettoyant le système cardiovasculaire.

Traitement d’hémorragies cérébrales atie

Une hémorragie cérébrale est très grave et doit être traitée de manière appropriée. Souvent, on propose une opération chirurgicale afin d’éviter une nouvelle hémorragie. On utilise alors une petite agrafe pour fermer définitivement la rupture.

Sachez que l'on peut tenter de prévenir les hémorragies cérébrales en menant un mode de vie sain et en pratiquant suffisamment d’exercice physique. Les compléments alimentaires naturels sont essentiels pour donner à votre corps tous les nutriments essentiels et optimiser votre circulation sanguine. VAScuNET de Santurel est un complément alimentaire 100 % naturel qui nettoie en profondeur les vaisseaux sanguins et aide à prévenir les maladies cardiovasculaires.

Découvrir VAScuNET En savoir plus sur les compléments alimentaires

Pour une vie saine et dynamique, sans maladies !

S'inscrire sur notre newsletter